Tu souhaites lancer et/ou développer une marque de cosmétiques à succès ?

Tu souhaites lancer et/ou développer une marque de cosmétiques à succès ?

L’objectif de nos accompagnements est de t’aider à bâtir les fondations de ta marque pour la rendre remarquable et unique sur le marché ultra concurrentiel de la cosmétique.

Inscris ta marque dans la durée en créant un lien fort avec des clients engagés qui reviendront acheter tes produits et les recommanderont à leur entourage.

L’erreur que beaucoup de créateurs de marque de cosmétiques font est de penser que leur produit se suffit à lui même et qu’ils parviendront à vendre grâce à la qualité de ce dernier.
Mais la réalité est que personne n’entendra parler de ton produit et ne sera tenter de l’acheter si :

Aujourd’hui, on invente plus rien en cosmétique, chaque produit que tu vas décider de commercialiser a déjà son équivalent sur le marché. Alors, pourquoi ton client idéal devrait laisser tomber les produits qu’il utilise au quotidien pour acheter les tiens à la place ?

  • Parce qu’il s’est reconnu en toi et/ou ta marque
  • Parce que tu as su lui transmettre le bon message de la bonne manière
  • Parce que tu es différent et remarquable, tu as quelque chose de plus que tes concurrents et c’est cet élément qu’il faut que tu mettes en avant car même s’il existe un équivalent de ton produit sur le marché, ton ADN est unique

Les accompagnements

Essentiel

Pour les entrepreneur.es qui aspirent à être autonomes tout en bénéficiant d’un suivi régulier

  • 5 rendez-vous de 1heure
  • 1 cahier d’exercice
  • Création de la charte graphique (logos, couleurs, typologies)
  • Une feuille de route avec ta stratégie

Tu reçois un cahier d’exercices détaillé qui te guide pas à pas dans la création de l’ADN de ta marque.

  • Lors de chaque séance :
  • Tu me présentes ton travail accompli
  • Je le corrige et te fournis des commentaires constructifs
  • Je réponds à toutes tes questions et clarifie tes doutes
  • Je t’offre des axes d’améliorations concrets pour faire progresser ton projet

Durée maximum 3 mois

2500€ au lieu de 3000€

Paiement en 4x possible*

Premium

Pour les entrepreneur.es qui recherchent un accompagnement renforcé pour se dégager plus de temps et gérer les autres tâches liées à leur business

  • 5 workshops de 2 heures
  • Création de la charte graphique (logos, couleurs, typologies)
  • Design des packagings
  • Un journal de bord synthétisant toutes nos séances
  • Une feuille de route avec ta stratégie

Nous collaborons ensemble lors des workshops pour développer l’ADN de ta marque.

  • Nous préparons les séances avant chaque workshop
  • On avance ensemble étape par étape lors des workshops

Durée maximum 4 mois

4000€ au lieu de 4500€

Paiement en 6x possible*

Suprême

Pour les entrepreneurs qui recherchent un accompagnement renforcé et longue durée
(1 an) pour lancer leur marque de cosmétiques en un temps record et faire leurs premières ventes

  • Accompagnement premium +

    • Mise en place de ta stratégie
      • Création de ton site e-commerce ou refonte sur WordPress (modèles de pages légales fournis)
      • Shooting photos et vidéos professionnelles (le contenu de qualité est roi !)
      • Modélisation 3D des produits
      • Stratégie réseaux sociaux (2 canaux)
      • Création de contenus sur les deux canaux
      • Création et gestion de la première campagne ads (Meta)
      • Création de mails automatisés (panier abandonné, anniversaire, …)
      • Campagne de 10 UGC
      • Reporting et optimisation de la stratégie tout au long de l’année

Durée de 1 an avec engagement

12500€ au lieu de 13000€

Paiement en 10x possible*

FIN DE LA PROMO DANS :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

L’erreur que beaucoup de créateurs de marque de cosmétique font est de penser que leur produit se suffit à lui même et qu’ils parviendront à vendre grâce à la qualité de ce dernier.
Mais la réalité est que personne n’entendra parler de ton produit et ne sera tenter de l’acheter si :

Femme qui travaille

Ces accompagnements sont faits pour toi si :

Ces accompagnements te permettrons de :

  • Cerner les besoins et les attentes de ton client idéal
  • Développer le bon produit pour qu’il y est une adéquation parfaite entre ton produit et son marché
  • Identifier les éléments important de ton histoire à mettre en avant, ton Why
  • Créer un brading unique et remarquable avec des éléments saillants qui te différencieront de tes concurrents
  • Définir les thématiques principales que tu aborderas lorsque tu diffuseras du contenu à ton audience
  • Définir et mettre en place des objectifs clairs avec une stratégie cohérente
  • Atteindre rapidement tes objectifs de ventes

Témoignages

Fatou Camara

Consultante en Growth Marketing

En 2022 j’ai crée The New Brand, une agence qui accompagne les créateurs de marque de cosmétiques à lancer et développer une marque irrésistible sur le marché ultra-concurrentiel de la cosmétique.

En 2023, j’ai crée Ambassador Hub, une plateforme qui met en relation des ambassadeurs et des marques aux valeurs communes.

Ma mission est de donner les armes nécessaires à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat et donner vie à leur projet car pour la plupart ce son des projets de toute une vie.

Photo de Fatou

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Découvre plus en détail le contenu des accompagnements

Tes concurrents : Lorsque tu vas lancer tes produits sur le marché (si ce n’est pas déjà fait) tu vas te retrouver aux côtés de concurrents. Nous allons donc les identifier et déterminer tes éléments de différenciation.

Tes clients idéaux : Le client est le héros de l’histoire, il est en quête de quelque chose et toi, tu es le guide qui va venir l’aider dans sa quête.
Il est donc important de définir clairement qui il est avec ses inspirations profondes, ses peurs, ses bénéfices émotionnels inavouables (ce qu’il ne dira pas). En gros tout ce qui menace sa quête pour pouvoir apporter la réponse adéquate.

Nous allons déterminer ton ADN utile, c’est à dire les éléments de ton histoire et de ton identité qui pourront être utilisés dans le branding. Puis, on pourra construire un Why, c’est-à-dire la raison profonde et la mission de ta marque.

Ton Why doit être l’équivalent d’une histoire qui embarque les consommateurs.

Le MVB sert de sert de cahier des charges pour exprimer ton branding dans le temps, c’est la référence stratégique pour développer ton activité en gardant une ligne directrice, un cap.

Il comporte 7 éléments :

  1. Les valeurs
  2. Les ennemis
  3. Les armes
  4. La vision
  5. La mission
  6. La tonalité
  7. L’apparence
Le Mapping Concurrentiel

Le mapping concurrentiel consiste à analyser les acteurs en place pour trouver ton positionnement. Te différencier est essentiel car si tu fais la même chose que les autres ta marque ne sera jamais remarquable.

Définition des thématiques de contenus
 
Il s’agit des thématiques principales que tu aborderas lorsque tu diffuseras du contenu à ton audience. Elles donnent un cadre à tous les éléments de contenu que tu diffuses.
 

Je suis persuadée que ton esprit déborde d’idées qui ne demandent qu’à voir le jour. Cela dit, tu ne sais pas peut-être pas comment organiser et prioriser toutes ces idées ni même si elles sont bonnes. Alors, te permettra de faire le vide et d’organiser ces idées en objectifs.

Il est maintenant l’heure de planifier des actions sur le long terme pour atteindre tes objectifs de visibilité, de vente et de fidélisation

FAQ

À tous les créateurs de marque de cosmétiques.

Clique sur le bouton juste au dessus pour réserver ton premier appel

Principalement en visio mais on a aussi la possibilité de les faire en présentiel sous certaines conditions. Contacte-nous pour en savoir plus !

– Paiement en 4 fois possible pour l’accompagnement Essentiel
– Paiement en 6 fois possible pour l’accompagnement premium
– Paiement en 10 fois possible pour l’accompagnement Suprême

Pas de panique, je reste disponible un mois après la fin des accompagnements !
Tu auras aussi la possibilité de prendre des séances de consulting pour un suivi !

Nos accompagnements sont sur-mesure, nous les adaptons aux besoins de chaque client. Si tu souhaites en avoir plus, contacte-nous.