Création de contenus

La création de contenu permet d’attirer et de retenir l’attention d’une cible.

La création d’un bon contenu est judicieusement réfléchie dans le cadre d’une stratégie et répondra à un besoin de générer des résultats.

À l’inverse, un contenu de mauvaise qualité sera consommé très rapidement sans captiver l’attention du consommateur.

Voici quelques raisons de créer du contenu :

Le contenu photo

Il est bien connu qu’une image vaut mille mots.

Lorsque que les utilisateurs scroll leur fil d’actualité, ils liront le texte qui accompagne votre image uniquement si celle-ci a su captiver leur attention.

Vos potentiels clients consomme une quantité astronomique de photos à travers leurs réseaux sociaux alors, avec une belle image de qualité, vous, vous démarquerez de toutes les autres publications dont celles de vos concurrents qui se noieront dans la masse.

Avec une banque d’image, vous pourrez mettre vos propres photos en avant sur votre site internet, vos réseaux sociaux, vos flyers, …

Cela vous rendra unique, vous démarquera des vos concurrents et montrera votre professionnalisme.

Le contenu vidéo

La vidéo est le contenu le plus consommé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs les plateformes misent de plus en plus dessus à l’aide de divers formats : story, reel, etc, …

En effet, ce type de contenu très captivant résumer en quelques minutes une information, ce qui permet un gain de temps et d’efforts.

De plus, une vidéo est très accessible et devient plus facilement virale que les autres types de contenus. Elle transmet des émotions en sollicitant plusieurs sens et peut expliquer les concepts et les idées beaucoup plus facilement.

La rédaction de texte / copywriting

Le copywriting est l’art d’écrire des messages percutants et convaincants pour promouvoir une marque, un produit ou un service.

L’objectif final est de faire de vos lecteurs, vos prospects et enfin vos clients. En effet, il est important de garder en tête que vos textes inciteront les lecteurs à passé à l’action et donc de vous faire conclure des ventes.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de choisir les bons mots qui seront surprendre et donner envie à votre cible d’en savoir plus et de franchir le cap.

A travers nos textes, nous créons des liens émotionnels avec les lecteurs afin de les encourager à cliquer, acheter vos produits ou service, ou s’inscrire à votre newsletter.

Bien entendu, nous rédigeons de manière a optimiser votre référencement naturel (seo) car un contenu non optimisé vos empêchera d’être vu et lu par le plus grand nombre d’utilisateurs sur le web !

femme au téléphone à son bureau

Les contenus que nous rédigeons pour vous :

shooting de produits cosmétiques

Le contenu photo

Il est bien connu qu’une image vaut mille mots.

Lorsque que les utilisateurs scroll leur fil d’actualité, ils liront le texte qui accompagne votre image uniquement si celle-ci a su captiver leur attention.

Vos potentiels clients consomment une quantité astronomique de photos à travers leurs réseaux sociaux alors, avec une belle image de qualité, vous, vous démarquerez de toutes les autres publications dont celles de vos concurrents qui se noieront dans la masse.

Avec une banque d’image, vous pourrez mettre vos propres photos en avant sur votre site internet, vos réseaux sociaux, vos flyers, …

Cela vous rendra unique, vous démarquera de vos concurrents et montrera votre professionnalisme.

Le contenu vidéo

La vidéo est le contenu le plus consommé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les plateformes misent de plus en plus dessus à l’aide de divers formats : stories, reels, etc, …

En effet, ce type de contenu très captivant résume en quelques minutes une information, ce qui permet un gain de temps et d’efforts.

De plus, une vidéo est très accessible et devient plus facilement virale que les autres types de contenus. Elle transmet des émotions en sollicitant plusieurs sens et peut expliquer les concepts et les idées beaucoup plus facilement.

tournage vidéo
femme au téléphone à son bureau

La rédaction de texte / copywriting

Le copywriting est l’art d’écrire des messages percutants et convaincants pour promouvoir une marque, un produit ou un service. L’objectif final est de faire de vos lecteurs, vos prospects et enfin vos clients. En effet, il est important de garder en tête que vos textes inciteront les lecteurs à passé à l’action et donc de vous faire conclure des ventes. C’est pour cela qu’il est nécessaire de choisir les bons mots qui seront surprendre et donner envie à votre cible d’en savoir plus et de franchir le cap.

À travers nos textes, nous créons des liens émotionnels avec les lecteurs afin de les encourager à cliquer, acheter vos produits, services, ou s’inscrire à votre newsletter.

Bien entendu, nous rédigeons de manière à optimiser votre référencement naturel (seo) car un contenu non optimisé vous empêchera d’être vu et lu par le plus grand nombre d’utilisateurs sur le web !

Les contenus que nous rédigeons pour vous :

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