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L’objectif de nos accompagnements est de t’aider à bâtir les fondations de ta marque pour la rendre remarquable et unique sur le marché ultra concurrentiel de la cosmétique.
Inscris ta marque dans la durée en créant un lien fort avec des clients engagés qui reviendront acheter tes produits et les recommanderont à leur entourage.
L’erreur que beaucoup de créateurs de marque de cosmétique font est de penser que leur produit se suffit à lui même et qu’ils parviendront à vendre grâce à la qualité de ce dernier.
Mais la réalité est que personne n’entendra parler de ton produit et ne sera tenter de l’acheter si :
L’erreur que beaucoup de créateurs de marque de cosmétique font est de penser que leur produit se suffit à lui même et qu’ils parviendront à vendre grâce à la qualité de ce dernier.
Mais la réalité est que personne n’entendra parler de ton produit et ne sera tenter de l’acheter si :
Aujourd’hui, on invente plus rien en cosmétique, chaque produit que tu vas décider de commercialiser a déjà son équivalent sur le marché. Alors, pourquoi ton client idéal devrait laisser tomber les produits qu’il utilise au quotidien pour acheter les tiens à la place ?
Atelier 1 : Connaître son audience
Le client est le héros de l’histoire, il est en quête de quelque chose et toi, tu es le guide qui va venir l’aider dans sa quête.
Il est donc important de définir clairement qui il est avec ses inspirations profondes, ses peurs, ses bénéfices émotionnels inavouables (ce qu’il ne dira pas). En gros tout ce qui menace sa quête pour pouvoir apporter la réponse adéquate.
Atelier 2 : L’ADN utile du fondateur et la construction du Golden Circle (le Why)
Nous allons déterminer ton ADN utile, c’est à dire les éléments de ton histoire et de ton identité qui pourront être utilisés dans le branding. Puis, on pourra construire un Why, c’est-à-dire la raison profonde et la mission de ta marque.
Ton Why doit être l’équivalent d’une histoire qui embarque les consommateurs.
Atelier 3 :
Création du Minimum Viable Brand (MVB)
Le MVB sert de sert de cahier des charges pour exprimer ton branding dans le temps, c’est la référence stratégique pour développer ton activité en gardant une ligne directrice, un cap.
Il comporte 7 éléments :
Le mapping concurrentiel consiste à analyser les acteurs en place pour trouver ton positionnement. Te différencier est essentiel car si tu fais la même chose que les autres ta marque ne sera jamais remarquable.
À tous les créateurs de marque de cosmétique.
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Principalement en visio mais on a aussi la possibilité de les faire en présentiel sous certaines conditions. Contacte-nous pour en savoir plus !
– Paiement en 2 fois possible pour l’accompagnement standard
– Paiement en 3 fois possible pour l’accompagnement premium
– Paiement en 5 fois possible pour l’accompagnement excellence
Pas de panique, je reste disponible un mois après la fin des accompagnements !
Tu auras aussi la possibilité de prendre des séances de consulting pour un suivi !